Des échanges qui enrichissent et des rencontres qui tissent des liens

Plus encore que des rencontres de réseaux...

Plus encore que des rencontres de réseaux, ces rencontres professionnelles peuvent vous impacter et vous donner de quoi réfléchir sur vous même et sur votre projet. 

En effet, comment avez-vous réussi à vous présenter, comment vous sentiez-vous? Vous sentiez-vous légitime en vous présentant à vos interlocuteurs? Qu’avez-vous lu dans leurs yeux? En êtes-vous ressortis boostés ou en questionnement sur votre activité?

Ecoutez votre ressenti, et essayez de l’analyser. Le meilleur des coachs c’est vous même si vous réussissez à vous connecter à vos émotions. Si vous vous êtes sentis ancrés, en accord avec vous même, et en miroir, si vous avez vu un réel intérêt dans les yeux et le sourire de la personne à qui vous parliez, le sens de votre activité est bien là, en vous.

Au contraire, si vous étiez intimidé,  si vous avez buté sur des mots, ou si vous n’avez pas vu de lueur d’intérêt dans le regard en face de vous, réjouissez-vous. Vous faites un grand pas en ayant conscience de ça, vous allez pouvoir travailler sur votre projet et avancer vers la réussite.

En effet, remettre en question la manière de vous présenter, réfléchir sur la partie de votre projet à mettre en valeur plutôt qu’une autre, vont vous permettre d’affiner votre proposition et d’être dans votre vérité la prochaine fois.

Oscar Wilde disait que ” l’expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs”. C’est par le ressenti de vos expériences, bonnes ou mauvaises, que vous pourrez cheminer vers votre réussite.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.